À propos de …

  • Géraldine Crevat est conceptrice d’une méthode d’accompagnement de développement personnel originale illustrée par la pensée antique, auteure et conférencière.
  • Sa passion pour les grands empires méditerranéens de l’Antiquité et plus particulièrement pour la culture de la Grèce antique qu’elle approche dès l’enfance à travers les mythologies, lui ouvre très tôt des portes sur les fondements de nos organisations sociétales actuelles et les rapports des hommes entre eux. Dans son projet littéraire “Entre mythe et réalité” divisé en deux tomes, Géraldine Crevat met en partage une nouvelle façon de percevoir les bienfaits de la réflexion des anciens.
  • Publications

“Big Bang chez les Grecs. Entre mythe et réalité”*  : un essai pour comprendre la PUISSANCE DE L’HÉRITAGE DE LA PENSÉE ANTIQUE dans notre société actuelle.

“Super-héros en pyjama. Entre mythe et réalité”*  : un outil de développement personnel illustré d’exercices de coaching à partir de 3 mythes antiques pour découvrir COMMENT DYNAMISER SES PROPRES TALENTS.

“Des mots pour changer. Et si c’était le bon moment?”*  : un guide pratique illustré d’exercices de coaching pour MIEUX SE CONNAÎTRE et amorcer la CONDUITE DU CHANGEMENT.

  • Géraldine Crevat est Master Coach diplômée par Institut Coaching International Paris-Genève-Bruxelles. Ses outils de coaching sont basés sur les stratégies et philosophies antiques appliquées, concepts qui ont inspiré de nombreuses grilles de lecture de développement personnel comme l’analyse transactionnelle ou encore l’approche systémique ou  cognitivo-comportementale-TCC.
  • Une vraie expertise auprès de personnes à Haut Potentiel : Géraldine Crevat a été présidente de l’ANPEIP Côte d’Azur – Association Nationale Pour les Enfants Intellectuellement Précoces – et a exercé diverses responsabilités en tant que membre du conseil d’administration de la Fédération ANPEIP France.
  • Approche multiculturelle tournée vers les échanges internationaux et les conditions d’expatriation (Leader “International mobility Project” – Business Professional Women International).
  • Membre du Syndicat Professionnel des Métiers du Coaching.

contact : gc@acme-stratege.com 

*éditions Persée, collection “arbre du savoir”.